Equipe 1 (en R3) à Dole hier

Huit heures moins dix sur le parking Galfione, nos valeureux champagnolais affrontent la pluie et la fraîcheur matinale avant de se frotter à leurs adversaires.

La matinée s’annonçait difficile contre Morteau dont les joueurs sont tous bien mieux classés que notre équipe, bref on risquait de se faire fumer comme des saucisses.

Les doubles hommes ouvrent le bal et si Clément et Bérenger ont fort à faire contre leurs adversaires, les 2 JuJu sont eux touchés par la grâce et remportent leur match en 2 sets.

Les simples sont bien plus difficiles pour nous et si Julien Edard accroche un troisième set, nous nous inclinons tous : 5/1 pour Morteau, reste le double dame et le mixte pour l’honneur, Pernille et Sophie remportent leur match et Laurent associé à notre danoise nationale n’est pas loin de créer l’exploit en poussant leurs adversaires jusqu’à un troisième set accroché.

Résultat : 6/2 pour Morteau qui fait figure d’épouvantail de la division vu qu’ils ont remporté leur rencontre suivante sur le même score.

Après la pause de midi, il fallait se remettre en route pour affronter Valentigney qui eux sont des adversaires direct pour nous dans l’optique du maintien en R3, même si leurs garçons sont mieux classés que les nôtres.

Clément et Bérenger en DH1 font des merveilles et remportent leur point en 2 sets, malheureusement nos 2 JuJu s’inclinent eux 21/19 au troisième set d’un match très accroché. Le double dame nous revient assez facilement alors que Clément ne peut que s’incliner en 2 sets contre son adversaire C2 quand même. Nul doute que cette expérience lui sera profitable à l’avenir.

On se retrouve donc à 2/2 avant la dernière ligne droite, Sophie remporte son simple en peinant, alors que Bérenger et Julien Edard poussent leurs adversaires au troisième set mais doivent s’incliner. 4/3 pour Valentigney avant le mixte final que Laurent et Pernille gagnent haut la main.

Résultat : 4/4 : score qui nous laisse mi figue mi raisin nous n’avons pas perdu contre un adversaire direct mais nous sommes passés très près de la victoire. Le match retour est déjà attendu avec impatience.

Mention spéciale à nos supporters de l’après midi : Hervé et Cat et à Laurent qui nous aura fait de superbes photos à mettre sur le site !

Prochaine rencontre le 4 décembre

Sof

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s