Petit rappel : les Codep sont les Comités Départementaux. Ils constituent des équipes départementales de jeunes (de benjamins à cadets) qui s’affrontent par étapes.
La première, qui a eu lieu à Arbois en fin d’année, regroupait les équipes Codep de Franche-Comté. Le Jura ainsi que le Doubs se sont qualifiés à l’issue de cette journéee.
Hier, dimanche 22 janvier, se déroulait l’étape 2.
Voici un petit résumé de Franck concernant ce week-end :
Les résultats et le classement sont visible sur badnet( intercodep phase2est) http://www.badnet.org/badnet/src/index.php?kpid=ties&kaid=600
Pas de surprise quant au résultat 5°/5, mais mieux que l’année dernière, 10 victoires sur 60 matchs et de réels progrès de nos jeunes dans le jeu et au niveau mental, il ne partent plus perdant, changement aussi de la part de nos adversaires, ils nous prennent de moins haut et n’alignent plus les remplaçants, un peu de respect ne fait pas de mal !
De beaux matchs parfois serrés en 2 ou trois sets face à des joueurs nettement mieux classés, manque encore un peu de confiance et de technique surtout au niveau des déplacements.
Soyons optimistes, on fera encore mieux la prochaine fois avec des entrainement plus soutenus surtout pour le double.
Joueurs de Champa’bad dans cette équipe du Jura : Margaux, Lorine, Joanna, Titouan, Dimitri, Marion et Clément.
Margaux, Lorine et Titouan sauvent l’honneur à 2 reprises pour éviter le 15/0 (voir résultats).