2 manifestations importantes à Champagnole

RAPPEL !

Nous souhaitons faire vivre notre club, et que l’on parle de lui. Pour cela, nous avons décidé cette année, d’une part de reconduire la nuit du bad, et d’autre part d’organiser la phase finale des TFC (Tournoi Franche-Comté) jeunes. Nous allons donc avoir besoin de bénévoles.

Nous programmons d’ores et déjà 2 réunions d’informations et d’échanges :

– Le mardi 14 février à 18H30 au gymnase des Louataux :

(MARDI PROCHAIN) concerne l’organisation de la phase finale des TFC qui aura lieu le dimanche 13 mai. Ce tournoi se déroule seulement en simple, et il regroupe les 8 meilleurs jeunes de Franche-Comté par catégorie. Le club doit se charger de la buvette et de la table de marque. Nous comptons sur les membres du club pour venir à cette réunion, voir comment donner un coup de main pour le bon déroulement de cette journée.

(La réunion se terminera tôt pour permettre aux Valentins et Valentines d’avoir leur soirée ;-)).

– Le mardi 3 avril à 20H au gymnase Galfione :

concerne l’organisation de la Nuit du Bad qui aura lieu le vendredi 25 mai. Cette nuit du bad sera ouverte à tous, elle débutera dès 18H et se finira….. au bout de la nuit. Alors là encore nous aurons besoin de beaucoup de bénévoles (donc de vous !) pour que cette manifestation se passe au mieux. Venez donc nombreux à cette réunion de préparation. Nous essaierons de faire encore mieux que l’année dernière au niveau organisation.

Si vous voulez nous aider pour les 2 manifestations vous êtes évidemment les bienvenus. Et si vous êtes disponibles pour participer à ces réunions, n’hésitez pas à venir, car vous l’aurez compris, nous aurons besoin de beaucoup de monde, et nous ne serons jamais de trop. Nous trouverons toujours un petit quelque chose à faire à chaque personne, ce qui nous rendra bien service, et cela sans forcer la main sur les tâches à accomplir.

Nous avons besoin de vous pour échanger nos idées, avoir votre avis.

Si certains veulent nous aider durant ses manifestations, mais qu’ils ne peuvent pas participer aux réunions, qu’ils n’hésitent alors pas à se faire connaître auprès de la secrétaire (severine-39@hotmail.fr).

Le club a besoin de vous ! Vous pouvez nous aider !

Sportivement,

Les membres du bureau