EQUIPE 3 – rencontre du 08-01-12 contre Arbois à domicile

Après l’équipe 2 qui avait reçu l’ogre arboisien (Arbois 1), c’est au tour de l’équipe 3 de recevoir leur équipe Arbois 2. Cette équipe étant descendue en D2 suite à la descente de leur équipe régionale en D1. Autant dire qu’il y a des adversaires bien costauds en face (tous classés D2, D3 ou D4 ! alors que nous nos joueurs sont Non Classés !!)

Même si certains partent un peu tête en bas en sachant que la tâche va être dure, ils veulent quand même se battre pour que le score final ne soit pas écrasant de 7-0 !

Étaient présents pour cette mission : Cath, Steph, Vinz, Lub et Marc.

Tous les hommes s’inclinent logiquement, non sans démériter. Ils se sont battus, avec de beaux points, mais leur adversaire sont plus forts qu’eux.

0 à 3

Le double dame joue en même temps, et semble durer plus longtemps que les simples hommes. Les filles n’étaient pas dans le 1er set, et elles le perdent assez largement. Elles ne baissent pas les bras pour le 2ème set. Elles se battent sur tous les points, et manquent de très très peu de remporter ce set 20 à 22, dommage !

0 à 4

Les 3 derniers matchs se jouent en même temps. Le double homme finit assez rapidement son match , avec un score qui montre le niveau des hommes en face ! Il n’y a rien à faire, ils sont plus forts !

0 à 5

Le simple dame est difficile, mais Cath se bat sur tous les points. Techniquement elle se défend bien, mais ne tient pas sur tout le temps dans l’échange contre une fille qui la fait courir et qui a un niveau supérieur.

0 à 6

Nous gardons espoir pour sauver l’honneur sur le double mixte. Notre paire Steph et Lub, qui sont plus décontractés que leur adversaire, arrivent à tenir les échanges et le score. Ils arrivent à remporter le 1er set 22 à 20. On se dit qu’arrive notre point pour cette rencontre..…Mais ils s’inclinent dans le 2ème set 16 à 21. Flûte…..partis pour un 3ème set et du suspens. Ils se battent et jouent comme ils ont l’habitude……au feeling ! et ça marche, ils remportent le 3ème set 21 à 16 !

 1 à 6

L’honneur est sauf ! Merci Steph et Lub (et aux autres joueurs aussi d’avoir donné tout ce qu’ils pouvaient face à des joueurs plus forts).

La soirée se termine sur de bons mets, de bons fromages et de bons vins (arbois oblige), et une petite pensée à la santé des Botta !!!

Séverine

2 réflexions sur “EQUIPE 3 – rencontre du 08-01-12 contre Arbois à domicile

  1. ouooooo, c’est gentil ça…………
    on a bien pensé à vous, suis pas en manque d’avoir loupé une raclée et suis très fière de steph et lub…. et bravo à tous pour vos efforts forunis lors de vos matchs (un peu) et lors du buffet où là, j’imagine, vous avez été très très forts!! 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s