Résultats BADABOUM

 

Les champa’badistes se sont fait remarquer sur les terrains et pas que par la couleur des maillots Vert Pom01 : 2 victoires et une 3ème place !!

Nico et Joanna s’imposent en double mixte D+ après avoir vaincu notamment la paire Arboisienne SEGARD/OLIVIER qui les avaient battus l’an dernier au Championnat du Jura.

Joanna termine également 3ème de son tableau de simple C, Nico ne sort pas de poule en simple D+.

Margaux et Sophie s’imposent en double D+, de bonne augure pour notre paire féminine qui bataillera en régionale cette saison.

Sophie échoue en 1/8 avec Hervé en mixte D-, Margaux et Julien Hergott ne sortent pas de poule en mixte D+ malgré une victoire encourageante sur leur dernier match de poules, apprentissage difficile pour ces nouvelles paires 😦

Julien Dayet et Laurine ne sortent pas de poule non plus en mixte et en simple pour Julien. Laurine quant à elle gagne 2 matchs en simple ; elle échouera dans son 1/8 de finale.

Laurent et Manu ne sortent pas de poule en mixte D- mais de jolies choses entrevues pour un début d’une paire surclassée (manu étant NC). Laurent et Vincent ne sortent pas de poule non plus en double D-. Vincent échoue également en poule le samedi en simple NC.

A noter : une de nos anciennes joueuses qui est maintenant licenciée au club de PASSY MONT BLANC est venue participer au badaboum et nous convie à leur tournoi des 14 et 15  février 2015.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réflexion sur “Résultats BADABOUM

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s