L’équipe 2 est descendue ce lundi rencontrer l’équipe 1 d’Arbois qui joue la montée en régionale depuis quelques saisons. Sur le papier, la différence est importante et, au final, défaite 6 à 1. Mais avec un point positif, on est la première équipe à ne pas perdre 7/0 🙂
Double mixte : Toine et Pernille affrontent une paire connue, Nico et Delphine, qui sont juste D1 et D2 en mixte : victoire de nos champagnolais en 2 sets , 21/19 21/19 …. bravo Champa
Simple dame : Florine ne peut pas faire grand chose face à Faustine , une jeune C4 qui ne lui laisse pas vraiment de chance.
Double Homme : pour une première association, Rodgeur et Ju donnent du fils à retordre aux arboisiens sur le premier set mais trop de fautes dans le second leur font perdre le match
Simple Homme 1 : Toine qui attend ce match depuis une saison affronte à nouveau Nico: cela donne un match accroché mais sans que les 2 joueurs ne jouent vraiment bien non plus , dommage 😦 défaite en 2 sets, 21/19 au second. Pour rappel Nico est classé C3, Toine D3.
Simple Homme 2 : Apprentissage difficile pour Julien sur ce match, contre un joueur arboisien clairement plus fort, et surtout plus grand (2m10 de memoire) Défaite en 2 sets également.
Simple Homme 3 : Rodgeur nous la joue tout en finesse comme à son habitude, sans même utiliser le coup de la languette, mais perd de justesse 22/20 21/15. Dommage ce sera pour le match retour.
Double Dame : Florine et Pernille font des étincelles pour une première association, sans se gêner. Face à la paire Delphine/Faustine (C4/C4), elles bataillent en 3 sets mais s’inclinent 21/16 au troisième.
Objectif au match retour, au moins 3 points, si ce n’est envisager une victoire éclatante à domicile 🙂
Il faut reconnaitre que le vert pomme 01 ressort bien dans la salle d’Arbois. En tout cas belle synchronisation de nos joueurs même si ce n’était sur le même terrain:-) bravo à vous.