TDJ de Damparis : 5 inscrits 4 Médailles !!

Aujourd’hui se déroulait le second TDJ de la saison à Damparis. Après leur victoire au TRJ de Clerval, Joanna et Clara étaient qualifiées directement : Joanna est donc allée faire le tournoi de Chambéry avec Danielle, Laurent et Nico ; Clara quant à elle a décidé de jouer en minime aujourd’hui au lieu de benjamine.

Margot : en remportant 3 match sur 4 de son tableau poussine, elle finit donc deuxième derrière une arboisienne légèrement plus grande (voir sur la photo la différence de taille entre les 3 premières poussines).

Fanny : pour son tableau en benjamine non classée, elle ne fait malheureusement qu’un match mais qu’elle gagne en 2 sets , les 2 autres étant gagnés par WO (ses adversaires ne sont pas venues). Elle finit donc première de ce TDJ en benjamine.

Clara : en jouant surclassée en minime, Clara gagne 3 matchs sur 4, elle s’incline dans le match pour la première place face à Amandine en 2 sets.

Amandine :  en remportant tous ces matchs de la journée en 2 sets, le contrat est rempli pour cette journée chez les jeunes, A voir demain pour la journée adulte et ses premiers matchs en simple dame D.

Mathias : en remportant un match sur 3 dans sa poule mais en accrochant le finaliste du tournoi 23/21 au second set, il commence à retrouver ses marques sur un terrain de badminton. A suivre lors des prochains matchs.

Place aux adultes demain !!

 

 

3 réflexions sur “TDJ de Damparis : 5 inscrits 4 Médailles !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s