TRJ de ce samedi à Arbois

4 jeunes étaient présents ce samedi à Arbois.

– Margot : dans une poule de 4, elle gagne son dernier match de poule dans une rencontre en 3 sets très accrochés mais ne sort pas de poule.

– Camille : repêchée pour participer à ce TRJ, les matchs sont difficiles pour elle face à des filles d’un niveau supérieur. A noter quand même que lors de son dernier match de poule, le premier set est perdu 25/23.

– Clara : après 3 matchs de poules gagnés facilement en 2 sets, la demi-finale est gagnée aussi largement en 2 sets face à une jeune fille de baume les dames. La finale se joue face à une bonne connaissance, Alix de Lons : Clara gagne facilement le premier set avant que le match ne se tende pour finir par être gagné 22/20 au troisième set. Une nouvelle victoire en TRJ qui permet une qualification d’office pour le dernier TRJ de la saison le 21/03 à Héricourt.

– Amandine : 2 match de poule gagnés sur 3, la demi-finale se joue face à Solène de Morteau, membre de l’équipe ligue. Le match est perdu en 2 sets; reste le match pour la troisième place contre Louise, remake du match perdu en poule. Après s’être bien défendu, le match est perdu en 3 sets, mais contre une joueuse officiellement classé D2, donc somme toute assez logique.

Ce dimanche au tour des adultes de défendre les couleurs de Champa’Bad, toujours à Arbois.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s