Journée Vétéran du 22 février

3 anciens se sont levés dimanche dernier pour un tournoi très amical à Salins.

Au programme : 13 paires de mixte arrangées pour garantir un niveau équivalent avec des plus ou moins anciens d’autres clubs jurassiens et surtout le thème du repas : fondue !

La compétition s’est déroulée dans une bonne ambiance et certains matchs furent très accrochés. Il faut néanmoins noter que, pour certains matchs, les temps de pause ont été très étendus entre les sets 😉

Coté résultats :
Cap’tain Vinc’ échoue en poule avec sa coéquipière (mais ils ont pu se dépenser en consolante) tout comme Rodgeur et sa partenaire qui ont perdu en quart malgré des matchs accrochés. Sof quant à elle se retrouve en finale avec un joueur local mais l’opposition et le poids des ans les font céder 21/19 au second set contre une paire Dole/Salins avec des supporters de part et d’autre.

Finalement tout le monde était plutôt content qu’il n’y ait pas eu de troisième set car, à 13h30, il était grand temps de songer aux choses sérieuses : apéro et fondue.  Les calories perdues furent vite retrouvées !

Champagnole a encore fait honneur à sa réputation, au plus grand bonheur de son président, en remportant le trophée des clubs (meilleure fondue)  et la tradition, que Benoit a inventée, nous fera donc accueillir cette sympathique compétition la saison prochaine !

A noter que Roger et Vinc’ ont repris les raquettes pour jouer contre et avec des Dolois afin de mieux préparer la digestion, laissant à Sof le soin de ranger les affaires 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s