Résultats Interclub de ce lundi soir

Ce lundi, les 3 équipes interclub de départemental jouaient à domicile : Champa 2 recevait Damparis tandis que Champa 3 initiait Champa 4.

L’équipe de champa 2 remporte sa rencontre 4/3 grâce aux victoires de Rodger et Julien en simple, Amandine et Lorine en double, Hervé et Amandine en mixte : chaque joueur a gagné au moins un match, un beau début de saison à confirmer dans 2 semaines face à Lons 2, peut-être pour venger la victoire de lons face à champa en régional il y a quelque semaine …….

L’équipe de Champa 3 recevait donc Champa 4, nouvelle équipe crée cette année avec nombres de débutants mais des joueurs motivés dont  le but principal est de jouer en s’amusant et sans se prendre la tête, en rencontrant d’autres joueurs  ……. Les matchs furent jolis, certains se jouant même en 3 sets mais au final une victoire 7/0 de champa 3, somme toute assez logique.

Le tout s’est terminé, comme dans les histoires d’Astérix et Obélix, par un petit banquet, sans sanglier mais avec de la cervoise 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s