Résultats du Doubs Volant en Simple

Résumé par Sophie:

Nico, Amandine et Sof s’étaient inscrits pour le tournoi de simple organisé par l’ASPTT Besançon. Les 3 allaient découvrir la série R6/D7

Dans l’ordre d’arrivée : Sof et Amandine se retrouvent dans des poules de 3 avec 2 sortantes, elles gagnent leur 1er match contre des D7 en 2 sets et sans trembler.
Par contre plus compliqué pour le second match contre des R6 : Sof s’incline en 2 sets et Amandine se bat bien contre une petite jeune locale mais perd aussi en 2 sets.

Arrivent donc les quarts de finales : pas de chance pour Amandine qui tombe contre la tête de série 1, classée R5 quand même, malgré une bonne résistance elle perd en 2 sets.
Idem pour Sof qui perd contre une R6 , le troisième set n’était pas loin.
Les matchs d’Amandine sont plutôt positifs pour la suite de la saison, elle accroche des R6. Par contre c’est plus compliqué pour Sof.

Nicolas : 2 gros matchs où Nico a rempli son objectif : courratter partout sur le terrain mais malheureusement il doit concéder la victoire à chaque fois. Petit regret sur son 1er match durant lequel Nico manque de lucidité à la fin du 3ème set.

Les mauvaises langues diraient dernier arrivé, premier parti 🙂 mais à l’image des résultats des filles, cela montre le besoin de travailler le simple à l’entraînement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s