Retour sur le tournoi de Passy

Le week-end dernier – week-end de Saint-Valentin pour certains – fut l’occasion pour d’autres d’aller taper le volant du coté de Passy Mont Blanc. Nous nous sommes retrouvés 13 badistes dont 10 de champa’Bad à jouer sur les terrains haut-savoyards….. après un voyage du vendredi soir plus ou moins court ( il parait que l’autoroute à 35 km/h c’est long :)), certains ont commencé les simples dès 8h le samedi matin.

Une première journée de samedi durant laquelle se jouaient le début des simples et des mixtes : Hervé et Amandine ne sortent pas de poule, Rodger se fait éliminer en 1/8, Sophie perd en 1/4. En mixtes, Laurent et Dan perdent en 1/4 de finale, Sophie associée à Romain de Passy perd en 1/4. Alban et Aline échouent en 1/4 alors que  Nico et Pernille se qualifient brillamment pour les demi-finales du dimanche.

La soirée du samedi fut très tranquille autour d’une petite tartiflette maison avec une petite salade verte et un petit citron glacé…………. s’en suivit une soirée sur piste de danse qui se termina pour certains à 2h du matin voire un peu plus tard…… chose remarquable, passé 1h, il y avait autant de champa’badistes sur la piste de danse que de locaux 🙂

Démarrage un peu difficile pour certains le dimanche, Hervé et Rodger ne sortent pas de poule tandis que Nico et Alban doivent abandonner suite à un blocage du dos d’Alban au second set. Laurent  associé à un partenaire local sort de poule mais s’arrête en 1/4. De leur coté Aline et Pernille enchainent les victoires durant la journée pour finalement s’imposer en fin de journée sur le double dame R5/R6. Moins de réussite en mixte pour Pernille qui s’incline avec Nico en demi-finale.

Un bon week-end en somme, une bonne ambiance et un niveau plus relevé qu’en Franche-Comté, de très bons moments passés tous ensemble et au final 1 victoire, 1 demi-finale et 5 quarts de finale.

A noter que nous étions accompagnés de 3 autres badistes : Marco d’Arbois qui perd en 1/4 en simple homme R5/R6, Joanna qui ne sort pas de poule en simple dame N après avoir joué en 3 sets contre une N2 et contre une ancienne TOP 10, et Florian notre BE des dimanches qui perd en 1/2 en simple N. Joanna et Florian terminent 3è du mixte R4.

A bientôt pour de nouvelles aventures………

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s