Résumé par Sophie, mis en ligne tardivement par le président !
5 champabadistes ont fait le déplacement pour la première édition du tournoi du club de de Vesoul Vaivre Navenne (les 3 contrées en question)
Samedi matin on jouait les mixtes pour se mettre en jambes mais sans grand succès : Hervé et Lorine n’étaient manifestement pas dans le coup en R6D7 et pour dépanner l’organisation Amandine qui était associée à Jena de l’ASPTT en R4R5 ne sort pas non plus de poule.
Spéciale dédicace aux chouquettes de Marie Laure ! Rassure toi personne n’y voit un lien de cause à effet au vu des résultats.
Amandine enchaînait l’après midi avec le SD en R4R5 avec une seule poule de 3, avec 1 défaite en 2 sets et 1 victoire en 3, elle finit troisième au départage des sets contre des adversaires plus expérimentées
Le dimanche matin nos champabadistes se lançaient dans les doubles : Hervé jouait au choix avec Antoine de Vesoul en R6D7 et pourra arroser sa première victoire à ce niveau quand il veut 🙂
Mais après un âpre combat l’aventure s’arrête en quart. Très encourageant pour le président !
Nos espoirs allaient vers nos filles (comme d’habitude) qui se retrouvaient dans une poule de 5 en R6D7. C’est le décisif dernier match et une défaite contre une solide paire haut saônoise qui fera que nos jeunes finissent deuxièmes à la rencontre particulière.
Si vous avez été attentifs vous avez comptez 4 champabadistes
Et c’est Sof (la cinquiième) qui a passé le plus de temps dans le gymnase vu qu’elle y était JA !