Résultats tournoi de Baume les Dames et de Bourg-en-Bresse

Ce week-end Amandine et Sof étaient au tournoi de simple de Baume les Dames, elles y ont retrouvé notre nouvelle recrue de Pontarlier, Damien. Diverses fortunes pour les champabadistes. Ce tournoi sera à vite oublier pour Sof, si possible à rayer de sa mémoire.

Pour Damien, ce fut plus qu’honorable car même en sortant deuxième de poule, il atteint la demie finale où il perd contre Quentin d’Arbois qui gagnera le tournoi.

Amandine gagne ses 2 premiers matchs en deux sets, à noter qu’elle a joué contre plus jeune qu’elle, en l’occurence Charline de Dole qui lui a offert une belle résistance.
Amandine se retrouve directement en demi-finale qu’elle joue après 3h30 ( dont 1 h 30 de retard) d’attente contre une autre doloise d’un autre acabit. Mathilde remporte le premier set mais Amandine réagit et gagne le deuxième. Malheureusement l’expérience était de l’autre côté du filet et
Amandine doit s’incliner 16/21 21/16 16/21.  Ce n’est que partie remise.

A noter qu’une autre recrue champabadiste, Laurence jouait à Bourg en Bresse. elle ne sort malheureusement pas de poule samedi en mixte mais s’impose dimanche en double dame R5.

De beaux début de saison dans l’ensemble, la suite le week-end prochain avec la première journée de régionale pour l’équipe 1.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s