Equipe 1 : Résumé de la dernière !

 Dernière de la saison !

Matin pluvieux et brumeux sur le parking du Super U ainsi que sur la route d’Héricourt cette dernière rencontre contre les locaux s’annonce difficile et elle le fut.

Nos 2 Juju en DH 1 se font surclasser par leurs adversaires D1/D1 12-21 10-21, rien à redire Ils tapaient fort, vite et juste. Clément et Roger donnent du fil à retordre à leurs adversaires D1/D2 mais ; peut être est ce l’heure matinale mais il manque un petit chouïa de je ne sais quoi, il s’inclinent 15-21 13-21.

Eux 2 – Nous 0

C’est au tour des dames d’entrer en piste contre des C4/C4 et comme d’habitude (oserais-je dire) elles remportent leur rencontre 21-12 21-16, plus facile que prévu ; tant mieux pour nous J

Eux 2 – Nous 1

Malheureusement les choses se compliquent très vite avec les simples : En SH3 Roger fait son Rodgeur comme il sait si bien le faire et fait tourner son adversaire D4 en bourrique (celui –ci s’est vu infliger un carton jaune !) Mais un trop mauvais départ au troisième set lui coûte le match , dommage.

Julien se coltine un D2 et comme d’habitude, se bat bien mais ne peut que s’incliner avec les honneurs. Quant à Clément la perte du premier set 22-20 fut un coup au moral, et il s’incline 21-17 au deuxième set. Malgré tout quant il se montre méchant sur un terrain Clément donne du fil à retordre à ses adversaires, méchanceté à travailler la saison prochaine !

Eux 5 – Nous toujours 1

Et le score ne va pas s’améliorer avec le shadow..euh le match de Sof : contre une adversaire C3 ce fut beaucoup d’allers sur le terrain mais peu de retours dedans J  10-21 et 15-21 score sans appel.

Eux 6 – Nous 1 encore !!

Les rencontres se suivent et se ressemblent car une fois de plus le mixte se montre une valeur sure de notre équipe : Victoire de Julien E et Pernille contre une paire C3 , excusez du peu !

Eux restent à 6 et nous doublons notre score ! youpi ! 6/2 aura été décidément notre score de la saison.

Cette défaite ne nous empêche pas nous maintenir en R3 dès ce soir car Valentigney s’incline 8/0 contre Morteau  et reste 1 point derrière nous ! Ca s’arrosera à la nuit du bad !

Dôle aura été l’équipe surprise de la saison car elle pousse encore Morteau au match nul mais comme les jurassiens font aussi match nul contre Héricourt, ils finissent deuxièmes à 1 point de Morteau.

Au final même si l’équipe a pas mal tourné au cours de la saison on ne peut que dresser un bilan positif : enfin une première victoire et des matches qui sont de plus en plus accrochés face à des adversaires souvent mieux classés que nous. Il faudra continuer dans cette voie la saison prochaine

Merci encore à tous et à toutes qui ont pris part à cette aventure parfois au pied levé.

A la saison prochaine !

Sof

Classement final de R3 :

1er Morteau  (qui ira en R2)  2ème Dôle  3ème Héricourt  4ème Champagnole 5ème Valentigney (qui ira aux barrages)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s