Résultats et résumé du TFC du 31 janvier à domicile

Les champa’badistes se sont mobilisés pour jouer et aussi donner un coup de main lors de la quatrième étape des Trophées de Franche-Comté.

15 d’entre nous (pour 105 participants) ont foulé les courts pour dépenser les calories réconfortantes que nous procuraient les désormais mythiques et odorants ‘sandwich by Passy’ .

Laurent qui remplaçait Gaëtan au pied levé et Antoine Bernard se retrouvent en DH D9 dans une poule de 4 : ils s’inclinent 2 fois et remportent leur dernier match en 3 sets. Ils n’ont rien lâché.

Notre président Hervé ne jouait que le DH en D8 avec un Roger malheureusement bancal. Encore moins de chance car ils se retrouvent dans une poule de 3 avec les futurs vainqueurs. 2 défaites mais il n’y avait pas grand chose à faire.

Julien H associé à Julien D remportent leur premier match en DH D9 mais perdent de peu leur deuxième contre les futurs vainqueurs.

Canard et Pimpin en DH P sont TDS2 et assument leur statut en remportant leurs 2 matchs de poule, dont un bien serré, mais perdent en 1/2 finale.

Nico V étant trop fort en DH :-), il ne peut faire que le mixte R6 avec Sof. Après un premier match catastrophe, ils se reprennent et finissent par remporter le tournoi après quelques matchs épiques. (Big up aux supporters!!)

Du coté des filles, Anne Lise et Virginie découvraient la compétition en DD P, 2 défaites mais qui laissent augurer de bonnes choses. Elles ont apprécié l’expérience, c’est le plus important.

Margaux en Mx R6 associée avec Corentin de Lons fait des matches serrés mais les perd (25/23 au troisième contre Marco d’Arbois, et 24/22 contre une paire de Lons). Les prochaines fois le volant tombera du bon coté 🙂

Voilà pour ceux et celles qui se sont économisé(e)s  en ne faisant qu’un tableau 🙂

Roger toujours bancal, le pauvre, enchaînait en mixte avec Amandine en MX D7, pas plus de réussite face à des paires plus aguerries, à noter un match en 3 sets.

Julien D lui jouait le mixte D8 avec Lorine, malheureusement le fait de jouer à domicile n’a pas favorisé les locaux qui perdent 3 matchs dont 1 serré en 3 sets.

Lorine et Amandine ont gagné le DD R6 s’il vous plait alors qu’elles sont D8 et D7. Elles remportent 3 matchs sur 4 (y compris la 1/2 finale contre Sof et en prenant leur revanche en finale contre la paire qui les avait battues en poule 21 /19 au troisième). Bravo les jeunes !

Sof associée à Delphine d’Arbois atteint péniblement les 1/2 finales (1 défaite et 1 victoire accrochées) et après un 21/19 concédé face à Amandine et Lorine ce fut un festival d’arrosage hors du cours : défaite contre les futures championnes 10/21.

Bilan : 2 victoires / 2 demies finales – Ce n’est pas si mal !

Mais surtout, bonne ambiance et étape appréciée par tous les participants !

Merci aussi aux Champa’badistes qui ne jouaient pas mais qui ont assuré comme des chefs à la buvette.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s